Accueil / A la une / COTE D’IVOIRE: Littérature – Groupe LebelEditions lance « Légitime ambition » de Alexandre Lebel Iboudo

COTE D’IVOIRE: Littérature – Groupe LebelEditions lance « Légitime ambition » de Alexandre Lebel Iboudo

COuverture du libre de Alexendre Lebel

 
‘’Légitime ambition’’ est de dernier ouvrage du journaliste-écrivain, Alexandre Lebel Iboudo, qui est paru, ce 8 mai (jour d’anniversaire du président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume) dans les librairies.
La dernière sortie du Groupe LebelEdition, dont l’auteur prend fait et cause pour Guillaume Kigbafori Soro, est à la vérité un coup de cœur. Il fustige le mépris avéré de sa famille politique, le Rassemblement Des Républicains (RDR) envers le Pan Soro Guillaume. Ces derniers, lui jettent la malveillance et la mesquinerie en guise de « reconnaissance ». Ce, à trois ans de la fin du second mandat du Président Alassane Ouattara. Pour l’auteur, le président de l’Assemblée nationale qui a porté sur ses épaules le combat d’une société plus juste et plus démocratique, mérite mieux. Vue aujourd’hui comme le Macron Ivoirien, ce livre donne des traits du personnage comme jamais on l’a connu.

 Alexandre Lebel Ilboudo est à son œuvre 5e de sa jeune carrière d’écrivain. Pour rappel, Le Groupe LebelEditions a pris la résolution de sortir un ouvrage tous les trois (3) ou quatre (4) mois. ‘’Légitime ambition’’ vient après ‘’Sa Majesté Naaba Baoogo II, Un médiateur naturel’’, paru en janvier 2017. Livre dans lequel l’auteur met en exergue les actions de médiations de l’Empereur des Moose et plaide pour l’institutionnalisation de cette entité. Les deux derniers ouvrages de l’auteur sont disponibles à la libraire Carrefour à Cocody et à la librairie Delon à Bouaké.  Le dernier ouvrage sera disponible dans les rayons des librairies au Burkina Faso dès jeudi 11 mai 2017.

Izou Dine

Voir aussi

Les meilleur élèves de Didiévi célébré

Ramadan: Bedia Koffi offre du sucre et des bouilloires aux musulmans Didievi

En faveur du mois béni de Ramadan, Bédia Koffi, a fait un don à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *