Accueil / A la une / COTE D’IVOIRE: Gagnoa – Un voleur de moto écope 12 mois de prison

COTE D’IVOIRE: Gagnoa – Un voleur de moto écope 12 mois de prison

Fin de cabale pour un voleur de moto à Gagnoa
Fin de cabale pour un voleur de moto à Gagnoa

Zongo Abass, de nationalité Burkinabé ira s’assagir dans l’univers carcéral de la maison d’arrêt et de correction de Gagnoa, ‘MACG’, pour une durée de 12 mois. C’est la peine qui lui a été infligée par le président du tribunal correctionnel de première instance de Gagnoa lors de son audience du mardi 9 Mai 2017.

Zongo Abass qui était compté parmi des enrôlés du ministère public que dirige le procureur de la république Boubacar Coulibaly, est poursuivi pour vol d’une moto Sanya 10.

Dans sa quête de voler des motos stationnés sur son chemin, le redoutable Zongo Abass réussira à emporter celle du sieur Gory Kassa Guillaume à Issia, pendant que ce dernier se trouvait dans son champs.

Dans le but d’aller chercher un preneur à son butin, Zongo Abass sera malheureusement prit dans le filet des éléments de la brigade de gendarmerie de Guibéroua.

Après son déferrement devant le parquet de Gagnoa, Zongo Abass va plus tard comparaitre à la barre du tribunal de ladite ville. Il sera condamné à douze mois ferme au cours de la récente sentence.

Infodirecte.net

Voir aussi

Les meilleur élèves de Didiévi célébré

Ramadan: Bedia Koffi offre du sucre et des bouilloires aux musulmans Didievi

En faveur du mois béni de Ramadan, Bédia Koffi, a fait un don à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *