Accueil / A la une / COTE D’IVOIRE: Didievi célèbre ses meilleurs élèves 

COTE D’IVOIRE: Didievi célèbre ses meilleurs élèves 

Les meilleur élèves de Didiévi célébré par Bédia Koffi
Les meilleurs élèves de Didiévi célébré par Bédia Koffi

 

Célébré l’excellence est une chose que le Collège Municipal de Didiévi tient à commémorer à l’occasion de sa Journée du Mérite et de l’Excellence (JME). Cette journée c’est tenu le week-end dernier dans l’enceinte du Collège.
C’est en présence de Bedia Koffi, parrain de la cérémonie et fils de Didievi que les responsables dudit établissement ont célébré le Jme 2017. Le collège municipal de Didievi, a récompensé ses meilleurs élèves ayant obtenu une moyenne annuelle comprise entre 15 et 20 sur 20, durant l’année écoulée. Pour les responsables de l’établissement,  cette journée vise vanter le mérite des meilleurs et les encouragés à demeuré sur cette voie.
Dans son allocution, Bédia Kofi a salué le mérite et dire merci au corps enseignant pour avoir inculquer la culture de l’excellence au élèves. « Certains d’entre vous ont été reconnus excellents et méritants par leurs encadreurs. C’est la preuve que vous avez su cultiver l’effort au travail, une bonne conduite et un esprit civique« , a fait savoir  le parrain  aux meilleurs élèves. Au cour de la cérémonie, les élèves distingué ont reçu des prix, ainsi que le personnels du Collège.

Nepos . k (correspondant)

Voir aussi

Les meilleur élèves de Didiévi célébré

Ramadan: Bedia Koffi offre du sucre et des bouilloires aux musulmans Didievi

En faveur du mois béni de Ramadan, Bédia Koffi, a fait un don à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *